Présentation du SDEF en vidéo

 

 

 

Le SDEF est officiellement devenu ambassadeur de la marque Finistère lancée le 27 septembre 2011 à Brest. Largement appuyé sur les analyses et préconisations de la marque Bretagne, le code de marque Finistère est un nouvel outil de communication au service de la communauté des acteurs finistériens (socio-économiques, culturels, touristiques, institutionnels…), imaginé, coordonné et piloté par le Conseil général du Finistère qui en est à la fois le garant et le propriétaire. Cette démarche vise à créer un lien nouveau entre tous les secteurs d’activités et consolider l’image du Finistère.
 
Syndicat mixte en charge de l'organisation du service public de distribution d'énergie électrique sur le territoire de 275 communes sur les 283 que compte le département, le SDEF s’est naturellement associé à ce projet participatif et évolutif.
2012 devrait ainsi voir le SDEF contribuer à la diffusion de la marque Finistère sur ses multiples supports de communication.

 

Renseignements : www.toutcommenceenfinistere.fr