Information sdef / COVID-19

Accueil » Information SDEF / COVID-19

En cohérence avec les décisions du Gouvernement, le SDEF informe que ses bâtiments sont désormais fermés jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les réunions et rendez-vous prévus au SDEF ou à l’extérieur (réunions de chantier, ….) sont reportés à une date ultérieure.

Cependant, pendant cette période, le SDEF met tout en œuvre pour assurer la continuité de service pour tous. L’ensemble de vos interlocuteurs restent joignables sur leur ligne mobile ou par mail.

Si vous êtes une commune ou un EPCI adhérent au SDEF, vous avez dû recevoir un email pour télécharger la fiche contacts où vous trouverez l’ensemble des coordonnées nécessaires pour joindre vos interlocuteurs SDEF. Si vous n’avez pas reçu cet email, contactez nous via la page contact.

Dans cette période exceptionnelle où nous sommes tous appelés à un élan de solidarité et de responsabilité, soyez sûrs que le SDEF met tout en œuvre pour assurer la continuité de service pour tous.

Comptant sur votre compréhension.